le boulot des chiens

05-05-2006 à 20:44:57
1. Journaux: Si vous devez aller pisser pendant que vous jouer dans la cour avant, toujours utiliser le journal qui est livré juste pour cela tous les matins à la porte d’entrée.

2. Visiteurs: Déterminer rapidement quel visiteur a peur des chiens. Foncez au travers la pièce, jappez fort et sautillez joyeusement vers cette personne. Si l’humain s'écrase sur le plancher et commence à pleurer, léchez-lui le visage et grogner doucement pour lui démontrer votre crainte.

3. Léchage: Toujours prendre une GROSSE gorgée de votre bol d’eau immédiatement avant de lécher l'humain. Les humains préfèrent toujours les langues propres.

4. Jappage: Étant des chiens, on s’attend à ce que l’on jappe. Donc jappez – beaucoup. Vos maîtres seront très fiers que vous protégiez leur maison. Particulièrement tard le soir quand ils dorment en sécurité dans leur lit. Y’a rien de plus sécurisant pour les humains que de se faire réveiller en pleine nuit et entendre leur chien protecteur japper, et japper, et …

5. Trous: Y’a jamais assez de trous dans le sol. Travaillez fort quotidiennment afin de faire votre part afin de corriger ce problème. Au lieu de creuser un GROS trou au milieu du terrain et rendre furieux les humains, faites beaucoup de petits trous partout sur le terrain. Ils ne remarqueront rien.

6. Portes: La partie immédiate devant la porte en avant est toujours réservée pour le chien de la maisonnée pour son dodo. Bougez votre queue afin de vous montrer tolérant, un bruit du tonnerre sur le sol chaque fois qu’on doit passer par-dessus vous.

7. Reniflage : Les humains adorent se faire renifler. Tout partout. C’est votre devoir en tant que chien de la maison de les accomoder.

8. Le repas: Toujours s’asseoir sous la table à manger, surtout s’ils ont des invités, afin d’être prêt à ramasser la nourriture qui va commencer à s’accumuler sur le plancher. C’est le bon moment de pratiquer votre « reniflage ».

9. Bris de propriété: Ceci est très important pour les humains, donc détruisez tout ce que vous pouvez dans la maison.

10. Marches: Lorsque vous marcher avec votre maître, n’allez jamais faire vos besoins sur votre propre terrain. Faites-les sur le terrain du voisin qui est achalant.

11. Sofas: Il est permis de se coucher sur le nouveau divan dès que les humains sont partis se coucher.

12. Chats: Quand vous poursuivez le chat, n’attrapez jamais le chat. Ca ruine tout le plaisir .

Yoi

05-05-2006 à 20:44:57
Ca me rapel le chien d'une amie !
ILs sont terrible parfois !